samedi 15 mai 2010

Bateau Pop Pop

2nd projet bricolage de cette année : les bateaux à vapeur.
Après avoir discuté des contraintes énergétiques (2 bougies !), les 8 groupes sont partis à la recherche d'info sur le web et sont tombés sur les bateaux pop-pop.
http://www.jp-perroud.com/poppop.htm


6 commentaires:

  1. Super vos petites machines

    Si vous voulez voir comment je fabrique les miens de Moteur Pop Pop... voilà mon site

    https://sites.google.com/site/moteurpoppopbalou/

    cordialement

    Patrick Hadengue

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir

    Formidables vos petites machines... si vous voulez voir comment je fabrique les miens de Pop Pop, voila mon site

    https://sites.google.com/site/moteurpoppopbalou/

    cordialement

    Patrick

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour votre message. Votre site est très impressionnant... bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Je vais essayer d'en faire faire comme les vôtres, à l'Outil en Main au Lycées des Métiers de Soissons, tous les mercredi après midi, par des petits mômes... ça devrait leur plaire... merci de ce que vous faites.

    Cordialement

    Patrick

    RépondreSupprimer
  5. Je vais essayer d'en faire faire à l'Outil en Main, au Lycée des Métiers de Soissons, tous les mercredis après midi... par des petits de la 6em jusqu'à la 3em... ça devrait leur plaire.

    Cordialement
    Patrick Hadengue

    RépondreSupprimer
  6. Proposez une compétition pour motiver tous les groupes !

    RépondreSupprimer