dimanche 18 avril 2010

FRANCE 2010 - Jour J -1 Départ LUNDI 17h40

Tout comme vous, je suis les informations au sujet du volcan et je sais que les aéroports de Paris seront fermés jusqu'à mardi matin 8h. J'ai parlé aujourd'hui avec Tatiana de SUMUNDO et nous allons nous réunir avec le gérant d'IBERIA demain matin pour organiser un éventuel voyage en train jusqu'à Paris.
Pour le moment le départ est toujours maintenu pour demain soir et nous nous retrouvons demain à l'aéroport à 14h. Je vous tiens au courant si j'ai d'autres nouvelles.
A partir de maintenant, le blog sera notre moyen de communication principal car je peux l'actualiser facilement depuis mon téléphone cellulaire.
Amicalement.

http://www.aeroportsdeparis.fr/ADP/fr-FR/Passagers/Actualites/Actu.htm

Rappel du planning prévisionnel :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire